Apple met à jour iOS 14.7 et macOS 11.5

logo Apple

Une semaine après la mise à disposition des mises à jour, Apple apporte des correctifs pour iOS 14.7 et macOS 11.5. Le premier corrige un problème entre les iPhones avec TouchID et Apple Watch tandis que le second corrige une faille de sécurité, déjà exploitée.

Apple a mis en ligne des mises à jour pour ses systèmes d’exploitation macOS et iOS. Elle corrige les premiers bugs détectés sur les dernières versions.

macOS 11.4.1 corrige une faille dans le gestionnaire de la mémoire de macOS. Cette dernière permet de contourner les protections de la mémoire RAM et d’exécuter des programmes directement depuis cette dernière. Cette faille est activement exploitée, d’après Apple.

iOS 14.7.1 corrige une faille empêchant les Apple Watch d’être déverrouillées par un iPhone avec Touch ID (iPhone 5S à 8 et SE). D’autres correctifs sont également intégrés dans iOS 14.7.1 et iPadOS 14.7.1, mais sans précisions d’Apple.

Les mises à jour sont disponibles dans le module Mise à jour logiciel des Paramètres > Général d'iOS et des Préférences Systèmes de macOS.

Mis à jour le

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit 40Go à 4,99€, jusqu'au 26/10 :
profitez d'un forfait flexible de 40 à 60Go

Voir l'offre