Apple corrige et améliore iOS 14 et watchOS 7

Téléphone Apple Iphone

Apple a mis en ligne les versions 14.4 pour iOS, iPadOS, tvOS et HomePod et 7.3 pour watchOS. Elle apporte des améliorations sur les photos et l'interaction Bluetooth avec les différents types de sortie audio.

Apple a mis en ligne les mises à jour pour ses appareils mobile avec iOS, iPadOS, tvOS, HomePod et watchOS.

iOS 14.4 comprend les améliorations et corrections :

  • Les codes QR de plus petite taille sont reconnaissables par l’app Appareil photo.
  • Une option permet de classer les appareils Bluetooth par type dans l’app Réglages pour permettre de mieux reconnaître les écouteurs dans les notifications audio.
  • Une notification s’affiche lorsque l’iPhone ne parvient pas à vérifier s’il est équipé d’une nouvelle caméra Apple authentique (sur les iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max).
  • Des artefacts sont susceptibles d’apparaître sur les photos HDR prises avec l’iPhone 12 Pro.
  • Les données mises à jour de l’app Activité pourraient ne pas s’afficher dans le widget En forme.
  • Des ralentissements sont susceptibles d’être observés lors de la saisie au clavier, et les suggestions de mots pourraient ne pas s’afficher.
  • Le clavier est susceptible de ne pas s’afficher dans la langue attendue dans Messages.
  • L’activation du contrôle de sélection dans Accessibilité pourrait vous empêcher de répondre à des appels téléphoniques à partir de l’écran verrouillé.

Une partie des correctifs et améliorations sont proposés dans iOS 12.5.1 pour les iPhone 5S/6, iPad Air et iPad Mini 2/3.

watchOS 7.3 apporte certaines mises à jour d'iOS. Cependant, cette mise à jour contient l'activation de l'ECG dans le département de Mayotte, Japon, Philippines et Thaïlande. Aux Etats-Unis, elle apporte le cadran Unité aux couleurs du drapeau pan-africain et les exercices Marchez pour les abonnés Fitness+, avec des invités partageant leur expérience en l'audio pendant leur session de marche. watchOS 5.3.9 apporte les correctifs aux montres connectées liées aux iPhone sous iOS 12.5.x.

La mise à jour est disponible via le module intégré (Paramètres > Général > Mise à jour logiciel). Pour les Apple Watch, il est également possible de mettre à jour sa montre via l'application Watch sur iPhone.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 140Go à 9,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre