Apple corrige des bugs d'iOS 16 et de watchOS 9

logo Apple

Apple fournit des mises à jour pour iOS 16 et watchOS 9. Elles corrigent des problèmes détectés avec les iPhone 14 et les Apple Watch 8 et Ultra.

iOS 16.0.3 : correctifs pour iPhone 14

La mise à jour iOS 16.0.3 apporte des correctifs et des améliorations importantes liées à la sécurité pour l'iPhone. Elle résout notamment les problèmes suivants :

  • Les notifications d’appel entrant et d’applications pouvaient être différées ou ne pas apparaître sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
  • Le volume du micro pouvait être faible lors des appels téléphoniques avec CarPlay sur les modèles d’iPhone 14.
  • Le lancement de l’appareil photo ou le passage d’un mode à l’autre pouvaient être lents sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
  • Mail se bloquait au lancement après la réception d’un e-mail au format incorrect.

La mise à jour est disponible sur le module de Mise à jour logiciel d'iOS (Réglages ; Général). il est également possible via le Finder du Mac ou iTunes sur Windows.

watchOS 9.0.2 : correctifs pour watch 8 et Ultra

La mise à jour watchOS 9.0.2 apporte des correctifs et des améliorations liées à la sécurité pour l'Apple Watch. Elle résout un problème d'interruption de la lecture audio dans Spotify (impossible de lire un flux de streaming depuis la montre sur Spotify), un problème de synchronisation incomplètes des applications Cartes et Formes sur les Apple Watch fraîchement appairées, un problème de micro avec les Apple Watch 8 et Ultra ainsi que les notifications d'alarmes pour les utilisateurs d'AssistiveTouch.

La mise à jour est disponible dans le module de Mise à jour logiciel de watchOS (Réglages > Général). Il est également possible de la télécharger depuis l'application Watch sur iPhone.

Vous cherchez un forfait compatible avec une Apple Watch ? Découvrez les offres disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Info - Souscription au 09 75 18 80 51 Annonce - Service Selectra non partenaire d'Apple

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre