Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal+ inclue des magazines sur LeKiosk

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Canal+ a passé un partenariat avec le service de magazine LeKiosk. Les abonnés Canal, en propre, bénéficient de 10 ou 25 numéros par mois inclus sur le service de LeKiosk.

Alors que SFR renforce progressivement à l'offre SFR Presse avec de nouveaux magazines (73 titres au compteur), le service de bouquets de chaînes Canal a signé un partenariat avec le service de lecture de journaux LeKiosk.

Ainsi, les abonnés à une offre Canal (Essentiel, Pack Cinéma, Panorama,...) peuvent lire à plus de 1600 titres de magazines sur LeKiosk. Depuis l'application ou le site Web de MyCanal, il est possible de télécharger les magazines de LeKiosk. Cette fonctionnalité est affichée dans la section "En Plus". Le service MyCanal crée automatiquement un compte LeKiosk avec les identifiants Canal.

Le nombre de magazines disponibles dépend de l'abonnement :

  • Essentiel ou Essentiel Famille : 10 magazines par mois
  • Essentiel (Famille) avec un Pack Thématique (Canal+, Ciné Séries ou Sport) : 25 magazines par mois

Les abonnés Panorama by Canal sur Freebox Revolution, Famille by Canal sur Livebox Fibre, La Fibre Coriolis avec Canal ou SFR TV Satellite ne sont pas éligibles à cette promotion.

Même si le service proposé par Canal et Le Kiosk est intéressant pour les abonnés du premier, elle reste loin du service illimité.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.