Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR Presse s'enrichit de 23 journaux d'ePresse

La plateforme SFR Presse s'enrichit de 23 journaux et magazines provenant de la plateforme ePresse (utilisée par Orange).

SFR vient de nouer un partenariat avec Toutabo, l'éditeur de kiosque numérique ePresse, pour apporter son catalogue à SFR Presse.

La plateforme de presse en ligne SFR Presse était limitée aux 17 titres d'Altice Media Groupe (Libération, l'Express, Studio Ciné Live...). Avec ePresse, SFR Presse donne accès à 23 titres supplémentaires dont des quotidiens régionaux (Le Parisien, Midi Libre, La Montagne et Le Télégramme), des hebdomadaires (Le Journal du Dimanche, Public, L'Auto Journal...) et des mensuels (La Revue du Vin de France, Moto Journal, Pleine Vie...). Closer arrivera au 1er septembre.

Comme les titres d'Altice, les titres d'ePresse sont inclus dans les offres d'abonnement :

SFR Presse va ainsi concurrencer ePresse sur certains titres, mais également Orange et ses options pour ePresse. Pour l'Euro 2016, ePresse offre le quotidien L'Equipe avec Orange tandis qu'Orange propose un Pack BeIN Sport + ePresse.

Si SFR devait enrichir son bouquet SFR Presse, il est étonnant que l'opérateur se soit tourné vers ePresse (partenaire d'Orange) plutôt que LeKiosk (partenaire de SFR via un Extra mobile)

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.