Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Nordnet

La société Nordnet, basée à Hem dans le nord de la France, a été créée en 1995 par l’entreprise Goto Informatique. Elle commercialise des offres internet, par l’ADSL, la fibre optique, le satellite, le WiMax et le WifiMax.

A sa création, en 1995, Nordnet propose un accès à internet gratuit sur un réseau bas débit. L’année suivante, le start up lance sa première offre commerciale. Il s’agit d’une formule payante proposant internet en bas débit, jusqu’à 28,8kb/s, à 10 francs de l’heure (1,58 €/h). Cette offre est, à l’époque, uniquement disponible dans la ville de Lille.

En 1998, le fournisseur d’accès à internet rejoint le groupe France Telecom (Orange) et diversifie son activité en devenant gestionnaire de noms de domaine et hébergeur de sites internet. Il propose ses premiers abonnements à internet en ADSL deux ans plus tard.

A partir de 2012, Nordnet commercialise des offres d’accès à internet par satellite qui permettent, aux personnes résidant dans des zones non-desservies par l’ADSL, de profiter d’une connexion en haut débit et des services associés (téléphonie, TV, etc.).

Nordnet est, aujourd’hui, un des leaders de l’accès à internet par le satellite.

<div id="dossier-fournisseur-offres-slider">&nbsp;</div>
Meta Description: 
La société Nordnet a été créée en 1995 par l’entreprise Goto Informatique. Elle commercialise des offres internet, par l’ADSL, la fibre optique, le satellite, la radio.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus