Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange et M6 arrêtent M6 Mobile

A compter du 12 juillet, les forfaits bloqués M6 Mobile disparaissent du catalogue d'Orange. M6 continuera de fournir ses services aux clients M6 Mobile.

M6 et Orange arrêtent leur offre commune M6 Mobile By Orange à compter du 11 juillet. Obtenue en 2005, la licence de marque permettait à Orange de continuer ses forfaits bloqués avec une marque jeune tandis que M6 avait une présence sur le mobile. Les deux partenaires se partageaient le fonctionnement : Orange proposait la distribution et assurait la technique de l'offre mobile tandis que M6 assurait l'animation, la publicité et les partenariats autour des offres.

Le groupe M6 a décidé de se recentrer sur les médias tandis qu'Orange veut miser sur ses marques propres. Le divorce s'effectue à l'amiable : M6 assurera encore les services M6 Mobile (avantages et portail Inside M6 Mobile) jusqu'en 2019 (les forfaits M6 Mobile sont à engagement de 12 ou 24 mois) tandis qu'Orange continuera d'assurer le service aux 2,7 millions de clients. Durant ce laps de temps, Orange proposera aux clients M6 Mobile de migrer vers des offres équivalentes dans ses gammes (Mobicarte, Sosh ou Origami). L'opérateur a arrêté l'année dernière les licences de marques U mobile et Carrefour Mobile.

Pour les personnes désireuses de souscrire un forfait bloqué chez Orange, l'opérateur proposera de nouveaux forfaits bloqués (Origami Mini ?) avec le service Orange 24h (assistance ou dépannage dans les 24h) ou le forfait Sosh 2h en version bloquée. À suivre...

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.