Comme chaque deuxième mardi du mois, Microsoft a publié les mises à jour pour ses logiciels (système d'exploitation, suite bureautique, navigateur,...). Cette fournée de mise à jour comprend les mises à jour de mars mais également ceux de février.
Le bulletin comprend les correctifs suivants :
Microsoft a annoncé le report du Patch Tuesday de février à mars. Mais l'éditeur a quand même déployé une mise à jour concernant un bug avec Adobe Flash Player.
Jugé critique, le correctif de Microsoft évite l'exploitation de failles dans le plugin Adobe Flash Player pour les navigateurs Internet Explorer 10 et 11 sur Windows 8.x, 10, Serveur 2012 et 2016 ainsi que le navigateur Edge sur Windows 10.
Microsoft a publié les mises à jour pour ses logiciels pour le mois d'août. La publication comprend des mises à jour pour Windows Vista, 7 et 8 mais également pour Microsoft Office et SQL Server.
La liste des mises à jour disponibles est la suivante :
Sur le blog sur le développement d'IE, Microsoft annonce l'arrêt des supports des versions obsolètes d'Internet Explorer.
A compter du 12 janvier 2016, Microsoft ne va plus fournir de correctifs pour les versions d'Internet Explorer jugés obsolètes. L'éditeur ne veut plus assurer le support de versions trop anciennes comme Internet Explorer 7 et 8. Seules les combinaisons de Windows/IE suivantes continueront à être supporté au-delà :