Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

DartyBox augmente ses prix pour le dégroupage total

Publié le 08/03/2007 - Lu 3032 fois - Auteur : musky00
Nous avons été avertis par des abonnés de l'augmentation du prix du dégroupage total dans l'offre DartyBox.

Le fournisseur d'accès internet en fait effectivement mention sur les mails que les utilisateurs ont reçu pour les avertir de la mise à disposition de leur facture du mois de février.

"Nous vous informons d’autre part que pour les clients qui souscriront à l'option "dégroupage total" à partir du 15 avril prochain, le prix proposé passera de 3 à 5 € par mois".

Ainsi, non content de proposer le dégroupage total en option payante, Darty en augmente le prix pour les nouveaux abonnés à partir du 15 avril.

De quoi freiner les hésitants qui ne savent plus très bien si, tous comptes faits, ils n'ont pas intérêt à conserver leur abonnement téléphonique chez l'opérateur historique.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Orange met 10 femmes à l'honneur le 8 mars
News précédente »
Noos-Numericable, un plan d'action pour rassurer les abonnés