Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange fait son show Hello pour 2013

Commencez l'été en beauté avec notre offre internet, télévision et téléphonie fixe illimitée à partir de 5€/mois pendant un an. Pour en profiter, appelez le 09 71 07 04 99 ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 94 83 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Orange n'avait pas fait de grand show depuis la Collection 2009-2010 à l'automne 2009 où l'opérateur avait présenté la Livebox 2, le décodeur UHD86 et le concept OrangeBox. Avec le Show Hello d'aujourd'hui, Orange renoue avec ce genre d'évènements.

Le Show Hello permet à Orange de dévoiler les nouveautés que l'opérateur va proposer durant l'année 2013. Si l'annonce de l'évènement était le lancement de la Livebox Play. L'opérateur en a profiter pour annoncer une hausse du débit de ses offres Fibre à 200 Mbps (à condition d'avoir la Livebox Play).
 

Orange met également à jour ses services, notamment les services Mes Contenus du Cloud, le NFC et le bar des applis. Ainsi, le Cloud d'Orange (avec Mes Contenus) passe à 50 Go d'espace (inclus dans tous les forfaits Orange - Livebox, Open, Origami, Sosh,...) pour stocker nos fichiers. Les abonnés Livebox Play avec la Fibre et les abonnés Origami 4G bénéficieront de 100 Go.

 

 

 

Le NFC continue son existence : Orange travaille sur sa carte SIM pour sécuriser au maximum les différents usages, notamment les paiements. Avec l'expérimentation Cityzi et l'aide de VISA, le NFC permet de payer pour les clients BNP Paribas, CIC-Crédit Mutuel et Société Générale tandis que Carrefour a décidé de déployer le paiement NFC dans ses supermarchés.

 

 

 

 

 

 

Orange inaugure le service PartyCall pour Facebook. Ainsi, en associant son numéro de mobile avec son compte Facebook, le service permet de lancer des conversations sur les mobiles depuis Facebook afin de créer un évènement sur Facebook. Les appels publics peuvent apparaitre sur son mur afin d'être rejoints par des amis. Durant le premier semestre 2013, Orange vient compléter Facebook face à Google+ et ses Hangouts.

 

 

 

 

 

 

Côté communication, Orange a décidé de proposer les communications sous la norme RCS (Rich Communications Services) sur la marque Joyn. Les téléphones compatibles RCS accèdent automatiquement au service Joyn chez les opérateurs ayant ouvert leur service RCS. Il permet de marier les communications vocales, le texte et la visiophonie avec la possibilité de passer de l'un à l'autre dans la même conversation, à l'image de Skype ou de iMessages/FaceTime. Les premiers mobiles RCS arriveront chez Orange durant l'été 2013.

 

 

 

 

 

Après une période de tests chez Sosh, la messagerie personnalisable Libon Voicefeed d'Orange Valley propose les appels illimités entre utilisateurs de l'application Libon et, pour les abonnés Premium, une heure de communications vers 31 destinations internationales. Cette application est déjà disponible sur iOS et d'ici la fin de l'année sur Android.

La 4G est également de la partie : après Marseille, Orange compte ouvrir le service à Lille, Lyon et Nantes. Les offres entreprises arriveront dès demain et il faudra attendre février 2013 pour voir apparaitre les forfaits Origami 4G, Open 4G et Let's Go 4G.

[Publié le 21/11/2012]

 

 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus