Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange

Commencez l'été en beauté avec notre offre internet, télévision et téléphonie fixe illimitée à partir de 5€/mois pendant un an. Pour en profiter, appelez le 09 71 07 04 99 ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Actualité d'Orange, fournisseur d'accès à internet dépendant de France Télécom. Les nouveautés concernant les offres ADSL d'Orange, de la livebox, les live service, le déploiement de la Fibre Optique. Orange s'appelait auparavant Wanadoo.

ANFR : plus de 42 000 sites 4G

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

L'Agence National des Fréquences (ANFr) a publié son observatoire des sites d'antennes-relais. Ce dernier recense tous les points hauts (pylônes, églises, immeubles,...) équipés d'antennes-relais des 4 opérateurs mobile (Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR).

Au début du mois, l'ANFr compte :

Orange affiche de bons résultats pour le premier semestre

Logo Orange

Le groupe Orange a publié les résultats financiers pour le premier semestre 2018. L'opérateur affiche un chiffre d’affaires à 20,262 milliards d’euros (+ 0,9%), un EBITDA de 5,984 milliards d’euros (+ 2,6%), le résultat d’exploitation de 2,35 milliards d’euros (+ 2,8%) et un résultat net de 879 milliards d’euros (+ 21,4%). Le chiffre d’affaires est en augmentation dans la totalité des secteurs géographiques : France (+1,4%), Espagne (+3%), Europe (+1,2%), Afrique & Moyen-Orient (+5,7%).

[Brève] Panne d'un service Oracle dans la panne voix d'Orange

Illustration avec un téléphone fixe

En mai dernier, l'opérateur Orange a subi une panne pendant deux jours, empêchant des appels d'Orange (fixe et mobile) vers les autres opérateurs et des appels des autres opérateurs vers Orange.

[Brève] Molotov à vendre ?

Molotov.tv

Molotov est en difficulté : les 32 millions d'euros levés sont bientôt consommés. Si Molotov a atteint 5,5 millions d'utilisateurs dont 2,5 millions tous les mois, seulement 6 à 7000 sont abonnés payants. Pour obtenir l'équilibre, le service devrait compter 500 à 750 000 abonnés. Les chaînes TV commencent à demander des comptes à Molotov : M6 exige que ses chaînes passent dans le bouquet payant.

Plus de 41500 sites autorisés en 4G

illustration avec un schéma de réseau sur la France méropolitaine

L'ANFr a publié son observatoire mensuel des antennes-mobiles. Durant le mois de juin, Orange renforce le nombre d'antennes-relais tandis que Bouygues Telecom a activé plus de sites pour rattraper SFR.

L'observatoire compte ainsi :

Sosh relance sa PROMO sur son petit forfait 2h

forfait Sosh 2h à 1,99 pendant 12 mois

Sosh a décidé de relancer une promotion sur le forfait 2h 50Mo : le code promotionnel PROMO.

Le forfait Sosh 2h comprend :

Orange prolonge les promotions pour l'été

Logo Orange

Orange a décidé de prolonger les promotions sur la Livebox, mobile et Pack Open jusqu'au 22 août. Mais l'opérateur l'accompagne d'une réduction sur la location de la Livebox, la Livebox (3€/mois) offerte pendant un an.

Plusieurs opérateurs lancent des expérimentations 5G en France

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Ce mardi, les opérateurs avaient un terme en tête : la 5G.

Bouygues Telecom a présenté le matin ses expériences de la 5G en condition réelle depuis les antennes de Bordeaux et le site de Mérignac. La matériel a été fourni par Huawei pour ces expérimentations. Nous reviendrons sur cet événement dans un article dédié. Mais Orange et SFR n'ont pas voulu laisser passer la primeur de l'annonce.

Orange arrive dans 13 villes éligibles de Covage 92

Logo Orange

Covage 92, filiale de l'opérateur d'infrastructure Covage, a repris l'exploitation, du développement et de la commercialisation du réseau THD RIP du département, Très Haut Débit Seine (THD Seine), le 31 mars 2017. Le réseau FTTH couvre 315 000 foyers. Maintenant, le réseau THD de Covage 92 couvre 267 000 foyers sur l'ensemble du département, dont 27 000 nouveaux foyers déployés au premier trimestre. Le réseau FTTH sera couvert de 13 000 nouvelles prises d'ici 2019 dans de nouvelles zones pavillonnaires.

Zones blanches : 485 nouveaux sites à couvrir et couverture en 4G

illustration avec un schéma de réseau sur la France méropolitaine

Le gouvernement a présenté les engagements des opérateurs concernant le New Deal mobile. Il a été présenté par Jacques Mézard, le Ministre de la Cohésion des territoires, Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'Etat chargé du Numérique, Julien Denormandie, secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Cohésion des territoires, et Delphine Gény-Stéphann, secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Economie et des Finances.

Pages