[Brève] Microsoft corrige les problèmes de Windows 10 Automne 18 Update

Internet

<p>La mise à jour Windows 10 Automne 18 Update pose encore des problèmes aux utilisateurs ayant mis à jour leur système d'exploitation. Après les problèmes de disque dur et avec iCloud d'Apple, la mise à jour a dévoilé de nouveaux problèmes sur les zip, les pilotes d'Intel, les applications Win32 et la barre de recherche de Windows Media Player.</p>

Microsoft a eu des problèmes avec sa mise à jour d'Octobre 2018. Après avoir corrigé la mise à jour suite aux problèmes de dossiers utilisateurs, l'éditeur avait relancé la mise à jour.

Mais la nouvelle version a provoqué de nouveaux problèmes. Ainsi, les utilisateurs d'appareils iOS se voient bloquer par un bug dans l'application iCloud pour Windows. Cette dernière fait le lien entre les applications de Windows et les services d'iCloud. Apple n'est pas le seul à avoir un problème : la mise à jour Automne ne supporte pas les pilotes de carte d'Intel. Face à ces problèmes, Microsoft a, à nouveau, interrompu la disponibilité de cette mise à jour.

Après avoir corrigé les problèmes avec iCloud d'Apple et les pilotes graphiques Intel, Microsoft a détecté des problèmes avec les applications Win32, la compression/décompression Zip et l'accès à la barre de recherche dans Windows Media Player.

Commentaires