Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] GMail introduit le mode confidentiel dans ses applis mobile

Logo Google

Disponible depuis plusieurs mois sur le site Web, la solution des messages confidentiels est maintenant disponible sur les applications GMail sur Android et iOS.

Depuis plusieurs mois, Google propose le mode confidentiel de messages sur le site de GMail grâce aux dernières mises à jour des applications GMail sur Android et iOS.

Le mode confidentiel permet de créer des messages à durée limitée (1 jour, 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou 5 ans), avec code d'accès. Ces mails sont chiffrés avec un mot de passe, via un mail envoyé au destinataire (mode standard) ou via un SMS en fournissant son numéro. A tout moment, un mail envoyé en mode confidentiel peut être révoqué depuis la boîte de Messages Envoyés.

Sur les applications GMail, le mode confidentiel s'active via le mode avancé dans le menu (... verticale en haut à droite) lors de la rédaction d'un message.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.