Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Couverture mobile : 95% pour Bouygues Telecom et 96% pour Orange

Réseau 4G de Bouygues Telecom au 1er janvier 2018

Bouygues Telecom annonce dépasser les 95% de la population en 4G. En parallèle, Orange annonce couvrir 96% de la population en 4G.

Coup sur coup, Bouygues Telecom et Orange mettent à jour leur taux de couverture.

95% de la population pour Bouygues Telecom

Bouygues Telecom annonce couvrir 95% de la population avec son réseau 4G. Ce taux de couverture est possible grâce aux 14 592 sites actifs sur les 16 479 sites que compte Bouygues Telecom. L'opérateur a l'objectif de couvrir 99% de la population à la fin de l'année.

Cette couverture représente 63,5 millions d'habitants. Plus de 3000 communes de montagnes et 4600 km de littoral sont couverts par la 4G. Plus de 18 000 villages sont couverts en 4G. Le réseau est utilisé pour les mobiles compatibles avec les forfaits B&You et Sensation ainsi que l'offre 4G Box 200Go pour l'Internet fixe en 4G.

96% de la population pour Orange

Orange annonce couvrir 96% de la population avec son réseau 4G. L'opérateur couvre plus de 400 stations balnéaires, plus de 100 stations de ski, 11 autoroutes, 4 lignes TGV (Paris - Lille/Calais, Paris - Le Mans/Rennes, Paris - Tours/Bordeaux et Paris - Lyon/Marseille), le Tunnel sous la Manche, les tramways Lille-Tourcoing et Lille-Roubaix et le métro toulousain.

Cependant, Orange ajoute la couverture des tramways de Strasbourg et le TER entre Cannes et Nice. Le réseau 4G est utilisé sur les mobiles avec les forfaits mobile Orange et Sosh ainsi que l'offre 4G Home pour l'Internet fixe en 4G.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.