Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Samsung contraint de stopper la production du Note7

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent concernant le Samsung Galaxy Note 7 : suite à plusieurs cas d'implosion de smartphones de remplacement, AT&T arrête sa commercialisation et Samsung en arrête la production.

Le problème de batterie est-il en train de tuer le Samsung Galaxy Note ? Le smartphone de Samsung, qui devait être la vedette de la marque face à Apple, enchaîne les déboires. Si Samsung a procédé au rappel des smartphones déjà vendus, les remplaçants ne font pas mieux : plusieurs cas d'implosion de Galaxy Note7 de remplacement ont été signalés, principalement aux Etats-Unis.

Ce week-end, l'opérateur américain AT&T a annoncé l'arrêt de la commercialisation du Note7 dans ses boutiques. Le coup est dur pour Samsung : outre être le deuxième opérateur mobile américain (130 millions d'abonnés) derrière Verizon, AT&T est son troisième plus gros clients au Monde. L'arrêt d'AT&T coupe une importante part de vente pour Samsung.

Dans la nuit de dimanche à lundi, selon l'agence Yonhap, en accord avec plusieurs régulateurs dans le monde, Samsung a arrêté la fabrication des Galaxy Note7. L'objectif est de contrôler les smartphones produits et d'en vérifier la dangerosité. Il permettra également de comprendre comment se produit le problème de batterie.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :