Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Mozilla ouvre Firefox Send pour envoyer des fichiers jusqu'à 1 Go

Le nouveau Firefox Quantum

Après plusieurs mois de phase de test, Mozilla libère son service de stockage de fichiers temporaires, Firefox Send. Le partage de fichiers peut aller jusqu'à 1Go basiquement, ou 2,5Go avec un compte Mozilla Firefox Sync.

Mozilla a décidé d'ouvrir l'espace de partage de fichiers, Firefox Send. Ce dernier faisait partie des services en test du Test Lab de Mozilla

Firefox Send permet de partager des fichiers jusqu'à 1Go par fichier, quel que soit le destinataire ou le navigateur utilisé par l'un ou l'autre des parties, disponibles pendant 5 minutes à 7 jours ou au bout d'un nombre de téléchargements (1 à 100 téléchargements maximum). Le service est sécurisé par une communication HTTPS et le document est chiffré sur les serveurs utilisés par Mozilla (des serveurs Google Cloud). Avec un compte Mozilla (Firefox Sync), le service Firefox Send augmente la taille maximum de fichier à 2,5Go.

Firefox Send sera proposé prochainement en application Android et en module de téléchargement de volume lourd pour Thunderbird. Mozilla vient sur le terrain de WeTransfert, Box, Dropbox, Cloud d'Orange, SFR Cloud et Free DL.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.