Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom veut faire tester son réseau 4G dans les stations de ski

Mission 4G Rescue en montagne

Comme l'année dernière, Bouygues Telecom propose de tester son réseau 4G dans les stations de ski  : 111 stations sont couvertes en 4G.

Bouygues Telecom annonce la couverture de 111 stations de ski avec son réseau 4G, principalement dans les Alpes. Les 13 principales stations de ski des Pyrénées, Gerardmer et La Bresse dans les Vosges, Les Rousses dans le Jura et Super Besse dans le Massif Central sont couverts par la 4G de Bouygues Telecom. La liste présentée par Bouygues Telecom contient des doublons comme Serres-Chevaliers ou Courchevel, ou des séparations comme Peyragudes (Les Agudes 31 et Peyresourde 65).

Carte et liste des stations de ski couverte par la 4G de Bouygues Telecom

Liste des stations de ski couverte par la 4G Bouygues

Pour ce déploiement dans les stations de sports d'hiver, Bouygues Telecom propose une carte SIM gratuite avec 10Go de Data en 4G et B.tv 70 chaînes valable pendant 1 mois. Cette offre est valable jusqu'au 31 mars pour les 20 000 premières souscriptions. Après, il faudra se tourner vers une offre mobile (B&You ou Sensation) ou BBox Nomad. La carte SIM Découverte 10Go peut être un bon test pour vérifier les débits et la consommation de données avant de prendre la 4GBox.

Infos — Souscription Bouygues B&You : Pour souscrire un forfait mobile B&You (sans engagement), cliquez ici.
Sensation : Pour souscrire un forfait mobile Sensation (avec mobile), cliquez ici.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.