Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Des bureaux sous scellés chez Numericable-SFR

L'Autorité de la Concurrence et la DGCCRF ont mené une opération dans les locaux de Numericable et de SFR. Certains bureaux sont sous scellés.

L'Autorité de la Concurrence avec l'aide de la DGCCRF a mené des perquisitions dans les locaux de SFR et de Numericable. Certains bureaux, notamment du comité exécutif, sont même sous scéllés jusqu'à ce que les enquêteurs aient procédé à leurs saisies de documents. Les syndicats CFDT et UNSA précisent aux Echos que l'action de l'Autorité a eu lieu simultanément au siège de SFR à Saint-Denis (93) et à celui de Numericable à Champs-sur-Marne (77).

L'Autorité de la Concurrence confirme à l'AFP la visite et la saisie de documents. Elle cherche à vérifier si les conditions de la fusion ont été respectées. Il leur est notamment reproché des prises de décisions (La Box TV Fibre) avant l'accord de l'Autorité sur la fusion. La DGCCRF profite de la perquisition pour travailler sur le dossier de "publicité mensongère" sur le Très Haut Débit.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.