Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Couverture réseau Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom comptait à la fin de l’année 2017 plus de 13,6 millions de clients mobile et près de 3,2 millions d’abonnés internet. En juillet 2017, Bouygues Telecom couvrait 90% de la population en 4G. Il est classé deuxième opérateur de France en couverture réseau mobile, juste derrière Orange.

Couverture du réseau internet Bouygues Telecom

Abonnement internet — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Comme tous les fournisseurs d’accès à internet, à l’exception de Numericable, Bouygues Telecom est présent aussi bien sur le marché du haut débit que celui du très haut débit. Fin juin 2017, l’opérateur revendiquait presque 3,2 millions de clients haut et très haut débit dont 522 000 en très haut débit.

Sur ses réseaux, Bouygues Telecom propose 3 offres : la Bbox (disponible uniquement en ADSL/VDSL), la Bbox Miami et la BBox Miami+.

Carte de la couverture réseau internet de Bouygues Telecom :

Réseau ADSL de Bouygues Telecom

Cette carte n'est pas récente et ne présente pas la couverture pour toute la France. Retrouvez la carte détaillée des zones couvertes par Bouygues Telecom en ADSL et fibre optique, sur le site de l’opérateur.

Couverture du réseau mobile Bouygues

En juin 2017, Bouygues Telecom recensait 13,6 millions de clients mobiles en France et couvrait 90% de la population en 4G et 61% du territoire avec plus de 12 000 antennes 4G (source ANFR et ARCEP), soit le deuxième réseau très haut débit mobile en France, derrière Orange. Retrouvez la liste des antennes-relais Bouygues Telecom proches de chez vous, ville par ville. En juillet 2017, Bouygues Telecom couvrait 99% de la population en 3G d'après l'ARCEP (Autorité de la Régulation des Communications Electroniques et des Postes).

Carte de la couverture mobile 4G Bouygues Telecom :

Réseau mobile de Bouygues Telecom

Source : ARCEP - Juillet 2017

Le meilleur moyen de s'assurer de sa couverture internet et mobile

Le moyen le plus sûr de savoir précisement si la couverture réseau mobile ou fixe nous permet d'avoir accès à des offres haut et très haut débit, et/ou 3G/4G, est d'effectuer un test d'éligibilité. Celui-ci prendra en compte l'adresse de votre domicile en cas d'étude de l'accès haut et très haut débit fixe. En ce qui concerne la couverture mobile, vous pouvez demander l'aide d'un conseiller Selectra qui saura vous orienter vers les offres partenaires adaptées à vos besoins. Pour cela, vous pouvez appeler le 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demander à vous faire rappeler gratuitement.

logo Bouygues Telecom
Meta Description: 
Grâce à ses réseaux ADSL, fibre et mobile, Bouygues Telecom comptait à la fin de l’année 2014 plus de 11 millions de clients mobiles et près de 2,5 millions d’abonnés internet.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus