Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] France 3 lance une chaîne régionale 24/7 en Nouvelle Aquitaine avec .3 NoA

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

France 3 Régions lance une nouvelle chaîne régionale en Nouvelle Aquitaine : .3 NoA. Cette chaîne aura une programmation 100% régionale et sera diffusée sur les services TV des box et Internet.

Dans son programme de développement des chaînes, France Télévisions avait indiqué que les stations régionales de France .3 pouvaient proposer une diffusion en 24/7.

Depuis 2007, France .3 Corse émet une version avec plus de programmes régionaux, France .3 Corse ViaStella. La chaîne publique à portée régionale récidive en Nouvelle Aquitaine. A partir du 11 septembre, France .3 Nouvelle Aquitaine lance sa déclinaison avec France .3 NoA sur son site Internet na.france3.fr mais également sur les services TV par opérateur : canal 337 de BBox TV, canal 326 de Freebox TV, canal 339 de TV d'Orange et canal 455 de SFR TV.

France .3 NoA va diffuser un magazine culturel mensuel, Bis, avec des micro-programmes quotidiens, 8 documentaires supplémentaires sur la production habituelle de France 3 Nouvelle Aquitaine et 2 séries documentaires sur les personnalités de la région. Les sessions d'informations seront complétées par les journaux des trois éditions régionales (Bordeaux, Poitiers et Limoges) et les éditions locales (Pau, Bayonne, Périgueux, Brive et La Rochelle). La programmation est complétée avec les magazines de France 3 Nouvelle Aquitaine (cuisine, patrimoine, découverte,...).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.