Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] ES1 débarque chez VideoFutur

Logo ES1

VideoFutur augmente son bouquet de chaînes TV avec la chaîne ES1, entièrement dédié à l'e-sport. Ce dernier est intégré au bouquet inclus dans la Fibre VideoFutur.

Après une période d'exclusivité pour Orange, puis sur les bouquets de la Freebox et de la Bbox, la chaîne de Webedia dédiée au e-sport, ES1, arrive sur le bouquet de la Fibre Videofutur.

La chaîne ES1 diffuse des magazines inédits autour des catégories les plus populaires de l’e-sport, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs. Les magazines, les émissions d'analyses, les sessions de jeux et les compétitions sont animés par des personnalités reconnues dans le monde (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs et pro-gamers).

ES1 est disponible dans le bouquet inclus de la Fibre Videofutur. L'offre La Fibre Videofutur comprend :

  • Internet jusqu'à 1Gbps
  • Téléphonie avec appels à la carte
  • Box UltraHD 4K Videofutur ;avec les chaînes TNT, chaînes locales et internationales (Demain!, BBC News, IDF1,...) et des chaînes premium (Equidia, Disney Channel, GameOne, Virgin Radio TV,...)
  • VoD avec 1000 films et dessins animés chaque mois en illimité + VoD à la carte

Le forfait est facturé à 39,90€/mois avec un engagement de 12 mois. Les frais de résiliation sont facturés 50€.

La Fibre Videofutur est disponible sur les réseaux fibre RIP en Manche, Calvados, Vannes, Sarthe, Aisne, Seine-et-Marne, Essonne, Dunkerque-SIVU, Nord-Pas de Calais, Alsace, Nancy, Maizière-les-Metz, Cher, Indre, Doubs, Loire, Angoulême et Vaucluse. L'offre sera bientôt disponible sur les RIP de Haute Savoie, Ardèche, Drôme, Haute-Alpes, Alpes de Haute Provence et Alpes Maritimes.

Infos — Souscription VIDEOFUTUR : 09 87 67 94 62 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :