Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Vitis rejoint Alternative Telecom

Logo VideoFutur

L'opérateur fibre Alternative Vitis, plus connu pour VideoFutur, a rejoint l'association Alternative Telecom. Ce dernier veut améliorer la concurrence dans les marchés du mobile et du fixe.

En 2017, Alternative Mobile, l'association de défense de la concurrence sur le marché de la téléphonie mobile par les opérateurs alternatifs, s'est mutée en Alternative Telecom pour étendre le combat au réseau fixe et aux déploiements de la fibre. Alternative Mobile accueille Afone Mobile, Transatel, Coriolis, Euro-Information Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom,...), La Poste Mobile et Prixtel. Ils ont été rejoint par des opérateurs professionnels tels que Adista, Alphalink, Nerim, Paritel, SCT Telecom, Serveurcom et Waycom.

Vitis a décidé de rejoindre l'association Alterative Telecom. L'opérateur veut assurer la saine concurrence dans le marché de la fibre optique. "L’évolution du très haut débit passe par une grande diversité d’acteurs sur le marché, pour un déploiement effectif sur l’ensemble des territoires, et le développement d’offres de services riches et diverses en particulier sur les réseaux d’initiative publique." explique le président de Vitis, Mathias Hautefort.

Vitis rappelle la présence de son offre Fibre VideoFutur dans 20 départements, 1000 communes et plus de 500 000 prises.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :