Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Deux Freebox v7 sont au programme

Logo Free

En marge de la conférence de presse sur les résultats, Maxime Lombardini, a indiqué que deux Freebox seraient lancées dans l'année. Le première devrait remplacer la Freebox Révolution et l'autre les Freebox Mini 4K et Crystal.

Lors de la présentation des résultats de l'année 2017, le Directeur Général de Free, Maxime Lombardini, a indiqué, selon Boursier.com, que l'opérateur travaillait sur deux nouveaux boîtiers Freebox : une entrée de gamme et une haut de gamme. Une nouvelle Freebox viendrait relancer le recrutement d'abonnés.

La nouvelle Freebox haut de gamme serait la Freebox v7 que les Freenautes attendent depuis l'annonce en 2015 et retardée à plusieurs reprises afin qu'elle propose les services innovants voulus par Xavier Niel, le patron de Free et d'Iliad. Cette dernière viendrait remplacer la vieillissante Freebox Révolution, sortie en 2010. Si elle n'avait pas de réels opposants à son lancement, les concurrents ont depuis livré deux générations de boîtiers pour s'y opposer et la dépasser.

La Freebox d'entrée de gamme devrait être une version Mini de la Freebox v7. Elle doit également remplacer les deux modèles d'entrée de gamme : la vieille Freebox Crystal (2013) et la récente Mini 4K (2015). En utilisant qu'un seul modèle, Free va également simplifier sa gamme de forfaits d'entrée de gamme. Les ventes privées seraient alors gérées avec le nouveau boîtier.

Mais il reste encore à savoir comment Free va articuler ses offres. Cependant, la récente offre Salt Fibre en Suisse pourrait donner des indications sur les services proposés.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.