Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Chrome 65 bloque les redirections indésirables

Logo Google

Google met à jour son navigateur Chrome, avec le blocage des redirections, une nouveauté reportée de la précédente version. La version 65 applique le Material Design sur le panneau des extensions, de nouvelles API et corrige 45 failles de sécurités.

Le moteur de recherche Google a mis en ligne la version 65 de son navigateur Chrome.

Google Chrome 65 ajoute, enfin, le blocage des redirections. Prévu pour Chrome 64, ce blocage doit éviter les redirections vers des sites marchands, via des pubs notamment. Il cible particulièrement les redirections dans un bloc iFrame et remplace la redirection par un message d'erreur dans le bloc.

Cette nouvelle version de Chrome apporte le Material Design à la page des extensions et 2 nouvelles API pour faciliter l'image et améliorer le temps de réponse. Cependant, elle corrige également 45 failles de sécurité dont 9 de priorité haute.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.