Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR Presse est ouvert aux non-clients SFR

A l'instar de SFR Sport, SFR a décidé de proposer une offre SFR Presse pour les non-clients à 19,99€/mois.

Après SFR Sport, SFR a décidé de proposer sa plateforme SFR Presse aux non-clients SFR

SFR Presse est la plateforme de distribution de journaux et de magazine de SFR. Il propose une quarantaine de titres dont les titres de SFR Media (Liberation, L'Express, L'Etudiant...). Récemment, nos collègues d'ActuNeuf ont vu l'enrchissement du catalogue par le quotidien régional Sud-Ouest, l'hebdomadaire MidiOlympique et les magazines Jazz Magazine et Jeux Vidéo Magazine. D'autres titres arriveront progressivement. Cette plateforme de lectures permet de lire les éditions depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Habituellement facturé dans les offres SFR, RED by SFR et Numericable, SFR a décidé de proposer une formule SFR Presse Basic à 19,99€/mois avec la lecture en illimité mais uniquement aux 17 titres de SFR Média présents sur la plateforme et sur tous les supports. L'offre Basic n'est disponible que pour les non-clients SFR.

Les offres SFR, RED by SFR et Numericable bénéficient d'un des 3 niveaux de services mais avec l'accès à tous les titres :

  • SFR Presse avec consultation illimitée de tous les titres : offert dans les offres La Box de SFR, SFR mobile Starter 1Go, Power et Premium, RED Box, RED 3Go, 5Go et 15Go (avant le 21 novembre 2016), La Box de Numericable et La Box La Poste Mobile
  • SFR Presse Essentiel avec 10 numéros par mois : offert dans les forfaits RED 200Mo, 1Go et 15Go (depuis le 21 novembre 2016)
  • SFR Presse Access avec 5 numéros par mois : offert dans les forfaits RED 5h, Série Limitée RED 20Go et les autres offres RED

Pour la période de Noël, SFR a décidé d'offrir SFR Sport OTT et SFR Presse Basic jusqu'au 25 décembre. Au-delà, il faudra payer le prix du service.

Côté business, SFR a décidé de se séparer de certains titres de presse et de les confier à NewsCo, la holding de Marc Laufer dont SFR reste actionnaire : ainsi, les titres professionnels (Stratégie, Le journal des télécoms, Coiffure de Paris...) passent sous le giron de NewsCo tandis que Marc Laufer prend les commandes du magazine L'Etudiant. SFR garde les titres d'informations Libération et L'Express et les titres grands publics (01Net, l'Expansion, Studio CinéLive...)

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :