Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] SFR Sport diffusera de l'athlétisme français

La FFA et Altice/SFR ont signé un accord d'exclusivité de diffusion TV de l'athétisme français. SFR Sport et BFM Sport diffuseront des programmes autour de l'athlétisme jusqu'au Jeux de Tokyo 2020

La Fédération Française d'Athlétisme a signé un accord de droits de diffusion TV avec Altice et SFR.

SFR aura les droits exclusifs des 3 univers de l'athlétisme français :

  • Piste : les événements nationaux et internationaux sur le sol français dont les championnats de France indoor et Elite en plein air, le circuit national des meetings d'athlétisme, hivernaux et estivaux, le Fly Europe Paris, le Meeting de Paris de la Ligue de Diamant IAAF. Un magazine "Tour de Piste" sera produit par SFR.
  • Running : les championnats de France Elite de cross et de trail, du circuit FFA d'Ekiden, le Sommet de la course à pied. Un magazine "J'aime courir" sera produit.
  • Equipe de France : diffusion du DécaNation. Un magazine "Inside Equipe de France" sera produit.

La diffusion devrait être effectuée par les chaînes de SFR Sport (notamment SFR Sport 2) et les magazines dans BFM Sport. Mais rien n'interdira de diffuser certaines épreuves dans la dernière chaîne du groupe, la chaîne de la TNT, Numero23.

Altice devient également le diffuseur des épreuves de la FFA à l'international. Ce dernier pourra le diffuser sur les canaux de ses services, notamment au Portugal, en Belgique, en Israël et aux Etats-Unis.

Le bouquet SFR Sport est inclus dans les offres La Box de SFR et mobile 4G, à partir de Power. Il est disponible en option à 9,99€/mois pour les offres La Box de SFR et mobile 4G Starter et La Box La Poste Mobile ainsi que dans les bouquets Numericable pour BBox Sensation Fibre.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :