Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Samsung échange les Galaxy Note7 en S7 ou S7 Edge

Samsung a mis en place son programme d'échange pour les possesseurs de Note7 : échange contre un S7 ou S7 Edge et remboursement de la différence.

Après les explosions de plusieurs Note7, même de remplacement, Samsung a lancé un rappel mondial. La filiale française a présenté son programme de retour des Galaxy Note7 français.

Samsung laisse le choix entre le remboursement complet du Note7 ou l'échange contre un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge et le remboursement de la différence. Le constructeur a décidé de porter certaines fonctionnalités du Note7 sur le S7, mais pas les fonctionnalités gérées via le S-Pen, non gérées par les S7.

Les utilisateurs du Note7 doivent contacter Samsung suivant leur mode d'achat :

  • Samsung.com : au 0805 504 504 (services et appels gratuits)
  • Bouygues Telecom, CDiscount, Free Mobile, Orange et SFR : au 01 48 63 00 00 (puis taper 0)
  • Auchan, Boulanger, Cora, CIC-Crédit Mutuel, Darty et FNAC : se rendre dans les boutiques du distributeur

Samsung précise que le remboursement des accessoires est possible mais ne dépend que du distributeur.

Samsung précise que les enquêtes sont en cours mais n'a pas encore pu identifier les causes du problème. L'explosion de la batterie est une conséquence d'un problème plus important.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.