Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR va couvrir 96 000 logements dans le Var en fibre

SFR s'est engagé auprès des collectivités locales pour installer 96 000 prises fibre dans 9 communes du Var.

SFR a signé une convention avec le Département du Var, la Communauté d'agglomération Toulon-Provence-Méditérranée, les communautés de communes Vallée du Gapeau et Sud Sainte Baume et la commune de La Farède. Cette dernière prévoit l'extension de la couverture fibre dans 9 communes du Var dont 7 de Toulon-Provence-Méditérranée.

D'ici 2020, 96 000 prises seront installées dans les communes de Carqueiranne, Hyères, La Crau, La Farlède, La Garde, Ollioule, Le Pradet, Le Revest-les-Eaux et Sanary-sur-Mer. Les 5000 premières prises seront livrées au premier trimestre 2017 dans les communes de Carqueiranne, La Crau, La Garde et du Pradet. Ces nouvelles prises utiliseront un accès fibre jusqu'à la maison.

Ces 96 000 prises FTTH viendront compléter les 106 000 prises déjà éligibles au THD (FTTH et FTTLA) chez SFR. SFR veut basculer ses réseaux sur le débit de 1Gbps, notamment sur le réseau FTTLA de Numericable. L'opérateur veut dépasser les 200 000 prises dans le Var.

Sur les prises FTTH, SFR fournira l'accès à son réseau aux autres opérateurs (Orange, Free et Bouygues Telecom notamment).

Test d'éligibilité et Souscription THD - Service Selectra : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.