Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Altice va proposer un smartphone holographique

Altice a noué un partenariat avec Leia pour créer le premier smartphone holographique. Il faudra attendre la fin 2017 pour voir le smartphone en 3D chez SFR.

Altice, maison-mère de SFR, a noué un partenariat avec Leia, une ancienne division de HP Labs. Cette dernière est spécialisée dans les technologies d'écrans holographiques. Les deux partenaires veulent créer le premier smartphone holographique.

Leia va apporter ses technologies d'images holographiques tandis qu'Altice apporte son contenu et son écosystème médiatique. L'objectif est de profiter des réseaux 4G/4G+ pour développer les selfies 3D, les communications vidéo holographiques et des jeux vidéo immersifs. Le projet sera géré par l'Altice Labs et une partie des 1000 ingénieurs des différentes filiales du groupe.

Le smartphone holographique d'Altice sera proposé à la fin 2017 par ses filiales (SFR en France, Belgique et Luxembourg, Hot Mobile en Israël, Portugal Telecom et Orange Dominicana en République Dominicaine).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.