Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Canal J et Tiji quittent l'exclusivité CanalSat et arrivent sur la BBox

Bouygues Telecom et Lagardère Active ont signé un accord pour diffuser Tiji et Canal J sur le bouquet BBox TV. L'opérateur crée un bouquet TV spécial Jeunesse.

Bouygues Telecom et Lagardère Active ont signé un accord prévoyant la diffusion des chaînes jeunesse Tiji et Canal J du second sur le bouquet payant BBox Grand Angle. Ces dernières viennent en complément de la chaîne jeunesse de la TNT, Gulli (canal 18), du même éditeur.

Tiji est la chaîne des petits enfants (3-7 ans) avec près de 200 programmes par mois adaptés à cet âge : Barbie, My Little Pony, Les Bisounours, Super4, T'Choupi, P'Tit Cosmonaute... De son côté, Canal J, qui fête ses 30 ans, est la chaîne pionnière en matière de programmes jeunesse. Elle propose le meilleur de l'animation pour les enfants (7-14 ans) : Pokemon, Power Rangers, SheZow, Lanfeust/Trolls de Troy, Chica Vampiro, Sailor Moon Crystal, la 5eme saison d'Oggy et les Cafards,...

Bouygues Telecom va également proposer un bouquet Jeunesse à 7,99€/mois avec 9 chaînes et services dédiés : Boomerang, Boomerang+1, Boing, BabyTV, Canal J, Piwi+, Tiji, Teletoon+ et TFOU Max. Ce bouquet sera proposé sur les décodeurs BBox classique, Sensation et Miami.

Avec son arrivée sur BBox TV, Lagardère Active met fin à l'exclusivité CanalSat et Numericable de ces 2 chaînes jeunesse. Les autres opérateurs (Orange, SFR et Free) peuvent également négocier l'arrivée de ces chaînes dans leurs bouquets TV (probablement Famille Max pour Orange, Power ou Pass Jeunesse pour SFR DSL et en chaîne à la carte pour Free). Sur l'ensemble des chaînes du groupe Lagardère Active, il ne reste plus que la chaîne pour adolescentes JuneTV, pendant de MCM, en exclusivité sur CanalSat et Numericable.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :