Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Molotov.tv arrive le 11 juillet

La plate-forme TV en OTT, Molotov.tv, arrivera sur les écrans le 11 juillet. Le bouquet comprendra les chaînes de la TNT grâce à un accord avec Canal+ et des chaînes payantes.

Molotov.tv sera un opérateur de TV en OTT (Other The Top), distribué sur smartphone, tablette, TV connectée et ordinateur.

A partir du 11 juillet, Molotov va ainsi proposer une offre gratuite comprenant les 26 chaînes TNT (dont LCI). Des offres payantes seront également proposées, notamment OCS et BeIn Sports, soit une centaine de chaînes disponibles.

Molotov, porté par Pierre Lescure, le fondateur de la chaîne cryptée, a signé un accord avec le groupe Canal+ pour apporter la diffusion des chaînes TNT du groupe (Canal+ en clair, D8, iTele et D17) mais l'accord prévoit également la diffusion des chaînes cinéma premium Cine+, avec les 7 chaînes (Cine+ Premier, Frisson, Emotion, Famiz, Club et Classic) et son service de replay Cine+ à la demande, dans un bouquet payant.

Molotov va devoir convaincre face aux applications des bouquets des opérateurs (TV d'Orange, SFR TV, B.tv, MyCanal...). Ces derniers sont compris dans les abonnements TV des box et/ou de CanalSat. Free ne propose pas d'applications dédiées mais des applications tierces permettent de regarder le bouquet Freebox TV. Le bouquet pourrait être proposé via un décodeur par les petits opérateurs, à qui il manque cette fonctionnalité face aux 4 gros.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :