Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] iOS 11.2.1 corrige un bug dans HomeKit

Logo Apple

iOS 11.2.1 corrige des bugs, notamment un problème avec HomeKit, les API de gestion des maisons connectées.

Apple a mis à disposition une mise à jour de son système d'exploitation mobile, iOS 11.2.1 et watchOS 4.2.2.

La mise à jour d'iOS comprend un correctif dans l'API HomeKit d'Apple. HomeKit permet de gérer les maisons connectées avec des objets connectés depuis des applications iOS. La faille permettait de prendre le contrôle des objets connectés via HomeKit. La vulnérabilité avait été corrigée du côté des serveurs d'Apple pour HomeKit et en partie dans iOS 11.2 et watchOS 4.2. La mise à jour comprend également un correctif pour la mise au point des iPhone 8/8 Plus et X.

tvOS 11.2.5 apporte aussi le correctif HomeKit. Les Apple TV servent de concentrateurs HomeKit.

Les mises à jour sont disponibles dans les modules de mises à jour d'iOS et de tvOS ainsi que l'application Watch sur iOS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.