Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Darty propose un contrôle technique des smartphones

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

Le distributeur Darty propose aux utilisateurs de smartphones un contrôle technique pour les smartphones d'occasion. Les smartphones subissent 80 tests de diagnostic, une vérification dans les smartphones volés et un test de déblocage.

Le groupe de distribution d'appareils électroniques FNAC-Darty annonce un nouveau service dans plus de 130 magasins Darty : un Contrôle Technique Smartphones pour les smartphones d'occasion.

Sur l'idée d'un salarié de Darty, le Contrôle Technique de Darty propose 80 tests réalisés sur les stations de diagnostic Darty. Le rapport détaillé permet d'obtenir une vue globale de l'état du smartphone : qualité d'affichage, état des pixels, batterie, boutons physiques, microphones, caméras, oxydation, WiFi, Bluetooth, capteurs,... Un test vérifie de la présence sur la base de données des téléphones volés. Un test permet de vérifier si le logiciel a subi une modification (jailbreak ou rootable).

Le Contrôle Technique Smartphone est facturé 29€.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.