Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Arrêt de Campagnes TV

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Canal+ annonce la fin de la chaîne dédiée au rural, Campagnes TV, diffusée sur les services TV de Canal et des opérateurs. La chaîne n'a pas de réel remplaçant.

Le 31 octobre, la chaîne sur le rural, Campagnes TV, arrête sa diffusion sur toutes les plateformes où il était présent (canal 76 et 545 de Canal, canal 110 d'Orange, canal 231 de Free, canal 186 de SFR et canal 204 de Bouygues Telecom).

Créé en 2013, Campagnes TV se veut le pendant français de l'américain Rural TV. Il diffusait des programmes autour de l'art de vivre dans le terroirs, l'agriculture, l'agroalimentaire et l'environnement. Ils veulent faire découvrir et redécouvrir la campagne aux urbains comme aux ruraux. La chaîne était aidée par les Chambres d'Agriculture.

Pour retrouver des programmes sur cette thématique, Canal recommande de regarder sur les chaînes Mont Blanc Live TV, Voyage, Seasons, Chasse&Peche ou Animaux. Mont Blanc Live, Voyage et Seasons. Canal a prévu d'inclure Seasons dans les bouquets Essentiel Famille, TV by Canal Panorama (inclus dans l'offre Freebox Révolution) et Famille by Canal (en option de la TV d'Orange). Les chaînes proposées sont disponibles en exclusivité chez Canal (Mont Blanc Live TV et Seasons) tandis que les autres sont dans des bouquets payants.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.