Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange offre les options Izneo et ePresse pendant 6 mois

Orange, Izneo by FNAC et ePresse

Du 5 octobre 2017 au 5 avril 2018, Orange offre les deux options BD Izneo by FNAC et ePresse à ses abonnés Internet et mobile (hors Mini pour Open). Les deux options donnent accès à 300 titres de médias et 3000 albums de BD.

Pendant 6 mois, Orange a décidé de faire découvrir deux services en option : la presse avec ePresse et la BD avec Izneo.

L'option ePresse (9,99€/mois) permet de lire plus de 300 journaux et magazines en illimité. Ainsi, il est possible de lire L’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Ouest France, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point, mais aussi une centaine de titres régionaux (La Montagne, Le Parisien, Ouest France, La Provence, La Dépêche du Midi,...). ePresse permet la lecture depuis son site Web et les applications Android et iOS.

Le service ePresse avec Orange

Le service ePresse pour les abonnés Orange

L'option BD Izneo by FNAC donne accès à 3000 titres de BD : les héros classiques comme Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore, mais aussi des héros plus récents comme Les Profs, Largo Winch, Tom-Tom et Nana ou sur des genres plus pointus avec des albums tels que Saga, Aldébaran, L’Incal, Le Chat du Rabbin ou encore Wakfu. Les BD sont lisibles sur le site web et les applications Android et iOS.

Les deux options ePresse et Izneo seront proposées gratuitement aux abonnés Livebox (Optimale Internet inclus), forfaits mobile (hors Mini pour Open) et Pack Open, dès le 5 octobre dans les espaces clients. Les deux options gratuites seront automatiquement résiliées le 5 avril. Les clients Sosh, Pro, forfait mobile Mini pour Open et prépayés peuvent souscrire aux options payantes.

L'idée de faire découvrir deux services comme ePresse et Izneo sont intéressantes mais la mise en oeuvre reste à déterminer. Avec les optimisations de TVA de SFR et de Bouygues Telecom, on peut craindre un système d'options avec remise à plusieurs TVA, sachant que la TVA Presse est à 2,1% et la TVA Livres à 5,5%.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :