Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Orange Bank à partir du 2 novembre

logo Orange Bank

Après un lancement râté en juillet, Stéphane Richard annonce le lancement d'Orange Bank pour le 2 novembre. La banque en ligne d'Orange a retardé son lancement pour tous les futurs clients, suite à la découverte de bugs dans les services.

Annoncé lors du Show Hello 2017, la banque de l'opérateur historique, Orange Bank, va enfin sortir de bêta à compter du 2 novembre. L'annonce a été faite par Stéphane Richard, le PDG d'Orange, lors de la Convention Client à Deauville.

Orange Bank est une banque, héritière de Groupama Banque, permettant la gestion de son compte depuis un smartphone, associé à une carte bancaire NFC. Cette banque en pure-player proposera également des crédits bancaires, des comptes d'épargnes et des assurances. Un conseiller client virtuel fournira les premières solutions de base (blocage, opposition et modification du plafond mensuel de la carte bancaire) tandis qu'un expert Orange Bank prendra le relais pour les plus complexes.

Les salariés d'Orange pouvaient participer aux tests d'Orange Bank depuis mai. Mais les tests se sont mal passés et le lancement a été retardé.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :