Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Après une barre de son, Orange travaille sur des TV sous sa marque

Logo Orange

Au Show Hello, Orange avait présenté une barre de son sous sa marque avec Cabasse. Mais l'opérateur semble vouloir fournir également un téléviseur 4K à ses clients, en particulier pour les abonnés Livebox en Fibre avec décodeur 4 avec la 4K.

Orange a dans ses objectifs de fournir les technologies à moins coût : après avoir lancé des smartphones sous sa marque fabriqués par différents constructeurs (HTC, LG, ZTE, TCL-Alcatel,...), Orange a annoncé l'arrivée d'une barre de son 3D Dolby Atmos, en partenariat avec Cabasse, au dernier Show Hello.

Selon la lettre quotidienne sur les médias Satellifax, Orange travaillerait avec un partenaire pour fournir des téléviseurs 4K sous sa marque. Ils lanceraient d'ici la fin de l'année deux modèles de téléviseurs grand écran. L'opérateur compte sur sa notoriété et son réseau de boutiques physiques pour proposer ces téléviseurs. Ces derniers seraient associés à la barre de son.

Orange a enregistré en juin dernier une marque de télévisions "Pickle TV" auprès de l'INPI en France. Cette marque pourrait être le nom du projet autour du téléviseur ou du service TV associé (ndt : Pickle signifie cornichon).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.