Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Michel Paulin quitte la direction de SFR

logo Altice et slogan

SFR annonce la démission de son directeur général délégué, Michel Paulin. Michel Combes, le PDG de SFR et DG d'Altice, reprend ses fonctions et travaille avec Alain Weil pour l'intégration d'Altice Média dans Altice France.

Le groupe SFR annonce la décision de Michel Paulin, le directeur général délégué de SFR, de quitter ses fonctions pour raisons personnelles. En 5 ans, SFR perd son 5eme dirigeant.

Le PDG du groupe SFR et directeur général d'Altice, Michel Combes, reprend les fonctions de Michel Paulin. Le PDG veut poursuivre la transformation de l'entreprise et le rétablissement de la performance opérationnelle de SFR. Il va également travailler avec Alain Weil, le directeur général des activités média d'Altice et directeur général de SFR Médias, pour intégrer les activités Telecom et Médias dans le futur Altice France.

L'opérateur passe une mauvaise période : des résultats financiers mauvais et des fuites d'abonnés depuis le rachat, le retrait du groupe SFR de la Bourse et Bercy s'intéresse par l'optimisation de TVA. De plus, l'opérateur va procéder au changement de nom de SFR à Altice tout en garantissant la faisabilité de son plan de déploiement du très haut débit en France.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :