Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Altice dépasse 95% du capital de SFR et lance une offre de retrait de bourse

logo Altice et slogan

Après 4 ans, Numericable-SFR va quitter la Bourse de Paris. Altice a dépassé plus de 95% dur capital de SFR Group. Il procède ainsi à une offre de retrait en bourse.

En 2013, les fonds d'investissement Cinven, Altice et Carlyle ont introduit en bourse le câblo-opérateur Numericable. Depuis, Altice a repris la main sur Numericable. En 2014, le groupe Numericable fusionne avec le groupe SFR et prend le nom de groupe Numericable-SFR. Il prendra ensuite sur le nom de SFR Groupe.

Altice annonce avoir dépassé les 95% du capital de SFR Groupe. Grâce à ce dépassement, le groupe Altice a lancé une procédure de retrait de la bourse auprès de l'AMF. Ainsi, Altice offre 34,50€ par action pour les actionnaires minoritaires du groupe. Le prix d'achat est 10% plus important que le cours de l'action mercredi.

Cette action d'Altice va lui permettre d'avoir le contrôle complet de l'opérateur sans avoir une opposition vive des actionnaires minoritaires, contrairement à la dernière OPE.et retoqué par l'AMF.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.