Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR augmente l'upload de ses offres La Box THD à 100 Mbps

logo de SFR

Discrètement, SFR a décidé d'augmenter l'upload de ses offres La Box THD à 100 Mbps sur le réseau de Numericable. L'objectif est de proposer en FTTLA les mêmes services qu'en FTTH sur le débit.

SFR a discrètement augmenté le débit montant (upload) des offres La Box THD Power et supérieur. Ainsi, sur le réseau de Numericable, La Box 4K permet d'atteindre 100 Mbps.

Jusqu'à présent, les forfaits La Box THD avec le modem-décodeur La Box 4K pouvaient obtenir juqu'à 60 Mbps en débit montant et 1Gbps en débit descendant, avec un forfait Power et supérieur et 20 Mbps en montant et 200 Mbps en descendant pour Starter et RED. Depuis le 22 juin, les forfaits La Box THD Power et plus permettent d'atteindre les 100 Mbps en upload. La montée de l'upload est aussi valable pour la série limitée 30 ans.

débit montant 100 Mbps sur les offres La Box THD

Débit montant 100 Mbps sur les offres La Box THD

Avec ce débit supérieur, les utilisateurs pourront profiter plus facilement de leurs espaces de stockage et d'une meilleure transmission des ordres pour les jeux en ligne. De plus, SFR remonte les capacités de ses offres câble en FTTLA sur les offres en Fibre en FTTH. A terme, SFR espère unifier les services des offres La Box THD et La Fibre dont le débit montant à 200 Mbps.

Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 18 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :