Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Le site Withings fuité avant le passage à Nokia

Illustration avec un ordinateur portable sur les genoux

Le site des services de produits Withings a été victime d'une fuite par un service tiers. Cette fuite intervient alors que la marque est abandonnée pour celle de sa maison-mère, Nokia.

Notre confrère spécialisée dans la cybersécurité Zataz lance une alerte après la fuite de données sur le site de Withings. En effet, plusieurs bases de données circulent dans les réseaux pirates avec plusieurs centaines de comptes Withings avec courriels et mots de passe. Nokia travaille à l'identification de la fuite, notamment chez un service tiers, avec une enquête. Nokia demande à changer les mots de passe sur le site et sur les sites où ce mot de passe a été utilisé, via un mail pour les utilisateurs détectés.

Withings est une société française spécialisée dans les appareils de santé connectés, récemment rachetée par Nokia. Depuis quelques jours, comme prévu, les produits et services de santé connectés passent à la marque de sa maison-mère, Nokia. Ainsi, tous les services de Withings deviennent Nokia Health.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :