Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La Banque Postale propose le paiement à la voix

logo La Banque Postale

La Banque Postale lance le service Talk to pay pour payer ses achats sur Internet par la voix. Un appel de La Banque permet d'autoriser la transaction pour générer un cryptogramme de la carte bancaire. Ce service est payant en option des autres solutions de paiement en ligne (Paylib, 3D Secure,...).

La Banque Postale a décidé de proposer un nouveau service de paiement en ligne, le service Talk to Pay.

Le service bancaire de La Poste permet de neutraliser le cryptogramme sur la carte bancaire (les 3 chiffres à l'arrière) pour le remplacer par un générateur de cryptogramme. Pour obtenir un cryptogramme pour un paiement en ligne, l'utilisateur du service demandera un code, soit via une extension pour navigateur, via l'application Mes Paiements ou via l'Espace Client La Banque Postale, et recevra un coup de téléphone de la Banque Postale pour s'authentifier. Une fois l'authentification effectuée, un cryptogramme sera émis sur l'application et le site ou directement ajouté via l'extension navigateur.

L'authentification vocale reste encore perfectible. En cas de soucis avec l'authentification vocale, il est toujours possible de procéder à l'ancienne, avec un code dans un SMS ou le code de l'application Mes Paiements.

Le service Talk To Pay est en option à 10€/an (5€/an pour les jeunes) dans le service Portefeuille Mes Paiements. Ce service de La Banque Postale regroupe tous les services liés aux paiements en ligne (Paylib et 3D Secure).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :