Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Sosh envoie mobiles, cartes SIM et Livebox par Deliveroo

Logo Deliveroo + Sosh

Orange a signé un partenariat avec Deliveroo pour améliorer la livraison des cartes SIM, mobiles et Livebox vendus par la marque low-cost Sosh. Comme pour les restaurants, Deliveroo assure une livraison en moins de 30 minutes des produits Sosh.

Orange a signé un partenariat avec la startup britannique Deliveroo. Il doit permettre aux 2 sociétés de profiter des services de l'une et de l'autre : Deliveroo profitera de la notoriété d'Orange tandis que Sosh profitera du service de livraison, à partir du 6 avril.

Deliveroo livre les produits Sosh

Sosh va ainsi profiter du réseau de livraison de Deliveroo. Lors de la souscription à une offre Sosh mobile ou mobile+Livebox, le site Web proposera la livraison par Deliveroo en moins de 30 minutes, si l'adresse est éligible. En sélectionnant ce choix, un livreur Deliveroo spécialisé est envoyé à la boutique Orange la plus proche de l'adresse indiquée tandis que cette dernière reçoit la commande et prépare la carte SIM, le smartphone et/ou la Livebox et son décodeur pour le livreur. Le livreur livrera la carte SIM et/ou le mobile en main propre. Avec une Livebox, le livreur procèdera à son installation. La livraison par Deliveroo est gratuite pour les cartes SIM mais payante 10€ pour les mobiles et les équipements Livebox. Le système sera utilisé pour les précommandes du Samsung Galaxy S8.

Livreur Deliveroo

Les livreurs Deliveroo livreront les cartes SIM, mobile et Livebox de Sosh.

La livraison Deliveroo fonctionnera également en service client. En cas de nécessité d'échange de carte SIM, de mobile ou d'équipements Livebox, le livreur viendra avec le nouvel équipement et procédera à l'échange. La livraison par Deliveroo sera payante à 10€. Cette solution sera étendue en juin pour les forfaits mobile et Open. Le système fonctionne pendant les heures d'ouverture du service client Sosh (8 à 22h).

Intégration de Deliveroo dans les processus d'Orange

Orange va intégrer le service de livraison de restaurants de Deliveroo sur son portail Orange.fr en mobile comme sur ordinateur ainsi que sur les sites promotionnels de la marque à l'Agrume (12eme homme, avecleXV, Sosh Freestyle,...). Les abonnés Orange pourront profiter des bons petits plats des restaurants partenaires, en particuliers les sushis, avec des promotions et des réductions à la clé.

Avec l'accord, Deliveroo se diversifie dans les produits livrés. Au Royaume-Uni, elle a lancé un service de livraison d'alcool et de petit déjeuner. Les cyclistes de Deliveroo auront accès à plus de courses, à condition de suivre la formation initiée avec Orange. Côté Orange, le nouveau service de livraison va nécessiter quelques adaptations dans les boutiques, tels qu'un parc à vélos dédié aux livreurs à l'intérieur des magasins et une présence continue d'un vendeur pour répondre aux sollicitations de Sosh et Deliveroo, jusqu'à la fermeture du service de chat de Sosh (22h).

Pour le lancement de l'opération, Sosh et Deliveroo proposent la livraison gratuite et un poisson Lune en chocolat de Jeff de Bruges pour Pâques.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :