Infos - Souscription

09 75 18 80 51

ZTE présente le Blade 8 Pro et un smartphone en crowdfunding

ZTE Blade 8 Pro

Au CES 2017, le constructeur chinois ZTE a présenté son nouvel smartphone amiral, le Blade 8 Pro, et propose un smartphone en crowdfunding.

Le constructeur ZTE profite du CES 2017 pour présenter deux nouveautés : un nouveau smartphone amiral et un smartphone en crowdfunding.

Le ZTE Blade 8 Pro est le nouvel smartphone amiral. Ce dernier reprend le design de la série Blade avec Metal Frame mais s'adapte aux dernières nouveautés. L'écran 5,5" utilise une vitre Gorilla Glass 3. Le processeur Snapdragon 625 octocoeur 2GHz avec 3Go de RAM et 32Go d'espace disque, extensible par microSD jusqu'à 128Go permet de faire tourner Android 6 Marshmallow. L'appareil photo utilise un double capteur 13 megapixels tandis que la caméra frontale utilise un capteur 8Mpx. La connectivité est assurée sur les réseaux 2G/3G H+/4G 150Mbps, les réseaux WiFi n (2,4GHz) et ac (5GHz), Bluetooth 4.2, NFC et GPS.

ZTE Blade 8 pro version Etats-Unis

ZTE Blade 8 pro

Le ZTE Blade 8 Pro est le première smartphone de la série Blade que ZTE commercialise aux Etats-Unis. Il est l'un des rares modèles non liés à des opérateurs américains (AT&T, Verizon, Sprint, T-Mobile,...). ZTE n'a pas encore annoncé de disponibilité en France.

ZTE lance également une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour le développement d'un smartphone avec détecteur de mouvements occulaires, le projet CSX, nom de code Hawkeye (ndr: non, l'Avenger de Marvel). Le constructeur chinois avait lancé un sondage auprès de ses utilisateurs pour le développement d'un nouveau smartphones. Les réponses provenant de 176 pays montrent un intérêt pour le contrôle sans les mains, notamment via la détection de mouvement des yeux. En option, les utilisateurs proposent un système adhésif pour tenir le smartphone sur les murs et les vitres. ZTE impose certaines technologies : écran 5,5" FHD, appareil photo double-capteur, audio HiFi, un capteur d'empreinte, une batterie avec recharge rapide et Android Nougat. Si la connexion en 2G et 3G est assurée pour tous les réseaux, la 4G est limité aux fréquences nord-américaines (seules les fréquences 1800 MHz et 2600 MHz sont communes avec les réseaux français).

Un soutien de 199$ minimum ouvre droit à la réception du smartphone en septembre 2017, soit avant la commercialisation. La livraison est gratuite et l'envoi est accompagné d'une coque adhésive.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :