Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Panasonic propose des téléviseurs sous Firefox OS

Firefox OS ne se limitera pas aux smartphones bas de gamme (comme le ZTE Open C). Les premiers téléviseurs sous ce système apparaissent chez Panasonic.

Panasonic a choisi de faire confiance à Firefox OS pour équiper ses téléviseurs connectés.

Le constructeur japonais a décidé de porter son service My Home Screen, utilisé par ses téléviseurs Viera connectés, en HTML 5. Ainsi, My Home Screen 2.0 fonctionne sur Firefox OS. Les modèles CR850, CR730, CX800, CX750, CX700 et CX680 intègrent cette nouvelle version, mais également les variantes CX740 et CS680. D'autres téléviseurs de la marque devraient intégrer l'OS de Mozilla. Ces téléviseurs sont maintenant disponibles en Europe. Mais les fonctionnalités 4K et leurs grandes dimensions (de 40" à 65") font monter le prix des appareils, avec un tarif ne descendant pas sous les 1000€.

Pour l'instant, Panasonic n'a pas annoncé si les téléviseurs utilisant My Home Screen 1.0 allaient migrer vers Firefox OS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.