Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Numericable lance 3 nouveaux services sur LaBox

Numericable lance 3 nouveaux services sur son modem-routeur LaBox : une nouvelle application LaBoxTV, la fonction Restart sur 28 chaînes et la reconnaissance Chromecast.

Déménagement — Souscription :09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement

Numericable a présenté 3 nouveaux services LaBox pour la rentrée. Cela va de la fonction Restart sur 27 chaînes supplémentaires à la compatibilité ChromeCast de Google en passant par la nouvelle application LaBox TV.

Restart

La fonction Restart est maintenant disponible sur 26 chaînes mais également sur la chaîne de la TNT Gulli. Elle permet de reprendre certains programmes lorsque le client LaBox a manqué le début. Pour le Restart de Gulli, il faudra néanmoins souscrire à l'offre LaBox Power+Family.

Numericable va rendre compatible son décodeur LaBox avec Chromecast. Grâce à l'application YouTube intégré dans LaBox, les applications YouTube pour Android et iOS peuvent ainsi contrôler la liste TV pour regarder des vidéos sur LaBox, à l'instar d'une clé Chromecast.

Numericable va renouveler son application TV mobile pour l'application LaBox TV sur mobiles et tablettes Android et iOS. Cette nouvelle version va permettre de regarder jusqu'à 320 chaînes (certaines chaînes ne sont disponibles qu'avec le WiFi de sa box et de l'abonnement), de regarder les programmes de TV à la demande, en VoD, en enregistrement ou via le MediaCenter sur sa tablette, de préparer les enregistrements à distance via le guide TV et garde la fonction télécommande. La nouvelle application sera disponible au 1er septembre.

 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.