Recherche
Vous êtes ici >> Accueil/Les brèves
Bouton Newsletter Bouton RSS Ces icônes vous permettent de partager des pages articles du site sur les marque-pages sociaux (Social bookmarking).

Blackstone intéressé par Telecom Italia

Publié le 24/11/2006 - Lu 2838 fois - Auteur : achtungbaby
Blackstone, un fonds de capital investissement, a annoncé être fortement intéressé par une prise de participation dans Telecom Italia, lors d'une conférence sur le private equity à Rome.

Blackstone semble vouloir étendre ses activités dans le secteur des télécoms, le groupe ayant déjà pris une participation dans le capital de l'allemand Deutsche Telekom à hauteur de 4,5%.

Dans cette optique, Le groupe Blackstone a lancé une vague de spéculation sur le titre Telecom Italia mercredi.

Pirelli, actionnaire majoritaire de Telecom Italia, pourrait bien se laisser tenter par cette offre, car le géant du pneu cherche actuellement à se diversifier en se séparant de certains actifs, mais également du fait des mauvais résultats affichés fin septembre.

Commenter

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !
« News suivante
Firefox et Internet Explorer laissent filer les mots de passe
News précédente »
TF1 ET M6 vont-ils passer par la TV sur IP ?