Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Actualité/Logiciels/Vine disponible sur Google Play
Bouton Newsletter Bouton RSS

Vine disponible sur Google Play

Publié par achtungbaby dans la catégorie Actualité/Logiciels le 04/06/2013
Lu 8923 fois - 0 commentaire
Actualité Logiciels Vine, l'application qui permet de partager des mini-vidéos sur Twitter, est maintenant disponible pour Android, sur Google Play.
Vine est une application gratuite permettant de filmer, partager et visionner des mini-vidéos qui passent en boucle, et de les partager sur Twitter. Cinq mois après la disponibilité de l'application pour iOS, et forte de ses 13 millions d'utilisateurs, la version Android est aujourd'hui disponible.

Vine pour Android reprend la majorité des fonctionnalités disponibles sur la version iOS : prise de vidéos simple avec playback automatique et son, la section explorer, la section trouver des gens et bien entendu le partage sur Twitter. Une fonctionnalité exclusive Android est même proposée, le zoom.

Vine sous Android Vine sous Android

Vine est une application développée par Twitter. L'application iOS continue d'évoluer et les deux versions ne sont pas identiques. Toutefois, Twitter indique que les deux versions devraient se rejoindre rapidement. La version Android accueillera dans quelques semaines les fonctionnalités comme la caméra frontale, la recherche, les mentions, hashtags, et la possibilité de partager les vidéos sur Facebook.

La version Android nécessite au minimum la version 4.0 Ice Cream Sandwich.
Auteur : Gautier COUDEVYLLE Contactez l'auteur |  
« Dossier suivant
Test du Sony Xperia SP
Dossier précédent »
Foxconn produira des smartphones sous Firefox OS