Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Free

Accueil > Fournisseur > Free

L'espace client Free : se connecter à mon compte Free mobile

Comment accéder à mon espace client Free ?

L’interface de gestion Freebox est accessible à l’adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/login.pl. L’espace client est également accessible via l’onglet Mon Compte du site de Free www.free.fr.

Une autre plate-forme permet aux abonnés Free Mobile d’accéder à leur espace client.

Les chaînes Sport de Free

Les bouquets sport de Free

Les chaînes sportives proposées par Free sont accessibles de 3 manières : directement avec l’offre Freebox, en option dans le bouquet BeIN Sports et à l’unité.

Les chaînes sports incluses dans l’offre Freebox

Seules 5 chaînes sportives sont incluses dans l’offre de télévision de Free :

Eligibilité aux offres internet de Free

Dans le cadre d’une souscription à une offre Freebox, l’opérateur doit, avant toute chose, procéder à un test d’éligibilité de votre ligne afin de définir l’offre qu’il pourra vous proposer (ADSL, VDSL, fibre optique).

Les tests d'éligibilité de Free

Il existe trois moyens de procéder à un test d’éligibilité chez Free : sur internet via le site de Free, en boutique ou en contactant le service client au 1044.

Couverture réseau Free

Couverture du réseau internet de Free

Avec 6,5 millions d’abonnés haut débit et très haut débit, Free se place en deuxième position des fournisseurs d’accès à internet derrière l’opérateur historique Orange.

Parmi ces 6,5 millions, 420 000 foyers sont reliés en très haut débit avec la fibre FTTH).

Durée d'engagement à Free

La Freebox : sans engagement

Tout abonnement Freebox est sans engagement de durée, quels que soient le type d’internet et la box. L’abonné peut résilier son abonnement à tout moment. Les frais de résiliation s’élèvent à 49€ dans tous les cas. Plus d’informations sur les démarches de résiliation.

L'offre quadruple play de Free

Les offres internet de Free

Free propose trois forfaits internet : la Freebox Révolution, la Freebox Mini 4K et la Freebox Crystal. En double ou en triple play (avec la Freebox TV), elles sont toutes sans engagement de durée.

L'offre ADSL de Free

L’ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) est une technologie qui, en passant par les lignes téléphoniques, permet de transmettre et recevoir des données numériques indépendamment du service téléphonique via le branchement d’un filtre sur la prise téléphonique.

Outre l’ADSL, Free propose également d’utiliser la technologie ADSL2+, une évolution de l’ADSL qui permet théoriquement d’atteindre de meilleurs débits.

Le VDSL2 chez Free

Le VDSL (Very high speed Digital Subscriber Line) est une technologie cousine de l’ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line) qui permet des débits nettement plus rapides. En effet si le débit maximal théorique de l’ADSL se limite à 25 Mbits/s, le VDSL peut aller jusqu’à 34 Mbits/s et le VDSL2 jusqu’à 100 Mbits/s.

Les forfaits internet Free

  • L’essentiel
  • Les trois forfaits internet Free fournissent un accès internet en ADSL, ADSL2+, VDSL2 ou fibre (selon éligibilité).
  • Les deux forfaits de Free Mobile incluent un forfait data (50Mo et 20Go).

Forfait internet Freebox : internet à domicile

Les offres internet Free en fibre optique

  • L’essentiel
  • Votre logement doit être éligible pour profiter de la fibre.
  • La fibre optique fournit une connexion internet très haut débit.

La fibre optique est une technologie utilisant un fil en verre ou en plastique protégé par une gaine dont la propriété est de conduire la lumière et permet ainsi de transmettre des données à très grande vitesse.

Pages