Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] ES1 disponible chez Bouygues Telecom et Free

Logo ES1

La chaîne sur le esport de Webedia, ES1, débarque sur la Freebox TV (en clair pendant quelques jours) et sur la BBox Miami.

Après une période d'exclusivité pour Orange, la chaîne de Webedia dédiée au e-sport, ES1, arrive sur les bouquets de la Freebox et de la Bbox Miami.

La chaîne ES1 diffuse des magazines inédits autour des catégories les plus populaires de l’e-sport, des sessions de jeux en compagnie des plus grands champions et joueurs français, des compétitions en direct ou retransmises en différé et des documentaires exclusifs. Les magazines, les émissions d'analyses, les sessions de jeux et les compétitions sont animés par des personnalités reconnues dans le monde (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs et pro-gamers).

ES1 est disponible sur le canal 124 dans le bouquet des offres BBox Miami et BBox Miami+ mais pas dans l'offre BBox. ES1 est disponible en clair sur le canal 92 de Freebox TV pendant 1 mois, puis il faudra souscrire à la chaîne à 0,99€/mois.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.